Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2015 7 09 /08 /août /2015 15:00

Une fin d'année scolaire chargée, j'ai passé ma ceinture demie-orange en judo, participé au spectacle de mon cours de théatre et au spectacle de chant du conservatoire. J'ai créé mon premier court métrage et participé au festival de la craie.

J'ai revu ma copine Héloïse l'espace d'un midi et dit au revoir à mon ami Hakim. Je rentre en CM1 l'année prochaine et mon lapin a maintenant 5 nouveaux amis...

Le site du blog a quelques nouveautés. Quand vous voyez des blocs de photos accolées, vous pouvez cliquez sur chacune d'entre elle pour découvrir la photo en entier.

 

Fin mai, j'ai eu la chance d'être aux premières loges pour observer la rentrée de 2 grands hommes et deux grandes femmes au Panthéon.

 
L'étéL'été
L'étéL'été
  

 

  
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été
 

La superbe fête d'anniversaire de Anne et Stéphane

 
L'étéL'été

Quelques images de Pâques et du début d'année :

L'étéL'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été

Le salon de l'agriculture et la découverte du disque vinyle à l'espgg :

L'étéL'étéL'été
L'étéL'étéL'été

Et ma famille chons :

L'étéL'été
L'étéL'été
  
L'étéL'étéL'été
L'étéL'été
  
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été
   
L'étéL'étéL'été
L'étéL'étéL'été

Nous sommes partis à Piriac sur mer, avons découvert les marais salants de Guérande et sommes passés voir mon copain Elven à Vannes sur le week-end du retour....

   
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'étéL'été
L'étéL'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été
L'étéL'été

Et pour finir, la découverte de l'électromagnétisme à l'espace des sciences Pierre Gilles de Gennes qui a plu aussi bien aux enfants qu'aux adultes... Ainsi qu'une petite image lors d'un moment théâtre en petit chaperon rouge....

  

Bonnes VACANCES à tous :-)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maïwen
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog
  • Contact

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous serez tenus au courant dès qu'un nouvel article parait sur notre chère Maïwen.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories