Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 23:56



Une petite balade près de Notre Dame
Et comme je te racontais l'autre jour...

 
          
         
Tu as vu là-haut?
Ah oui, c'est impressionnant....


Je papote, je papote mais je ne vous ai pas présenté : c'est ma copine Margaux. La fille de ma marraine.




Ah oui, j'oubliais, il y a aussi nos parents pas si loin...


   


 
 

Margaux est repartie pour la Fare (les Oliviers) et je m'occupe à expérimenter la décoration d'intérieur de notre appartement :

 
Boubinou en spectateur, et des petits bonhommes articulés posés entre le frigo et le congélateur pour l'effet 3D....
 Il me reste un fond de purée, 4 pointes d'asperges et une boulette de viande... et si je redressais les pointes d'asperges, voilà, un peu de purée ici, la boulette comme cela....

 
 
Ce dimanche, je me lève de bonne heure... nous allons retrouver Clément et Alice au jardin d'acclimation....


  

 
 
   




Et cette semaine, je vais faire de la peinture avec Kandinsky. Du moins, c'est ce que j'ai cru pendant un long moment.
Je ne vous cache pas que j'étais impatiente, moi qui adore barbouiller sur un tableau...

Pour la petite histoire, nous sommes allés une première fois à l'exposition Kandinsky un après-midi de WE en avril. Après une première demi-heure de file d'attente pour entrer dans le centre Georges Pompidou,  une hotesse nous explique qu'il y a une heure d'attente environ pour entrer dans la galerie Kandinsky.
Mes parents m'amènent finalement à l'atelier pour enfants du centre pompidou et repoussent la visite.

 
 
Cette fois, c'est la bonne. Un soir à 21h, en pleine semaine, juste un quart d'heure d'attente à la galerie et quand même 700 personnes présentes en même temps que nous....


A gauche, une oeuvre différente de l'attendu que maman a particulièrement appréciée.


Et ci-dessous, la photo miracle pour cette exposition grouillant de visiteurs (dont nous ne révèlerons pas le secret du chef!):



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maïwen
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog
  • Contact

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous serez tenus au courant dès qu'un nouvel article parait sur notre chère Maïwen.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories