Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 14:47
Je suis une grande fille. J'ai fêté mes 3 ans mardi :-)
Et depuis ce week-end, chaque jour, le facteur m'apporte de nouveaux cadeaux.... Ce qui me ravit!

3 jours avant mes trois ans, le jour de la naissance de ma copine Adélie, je suis allée visiter la Tour Eiffel. Les images parlent d'elle-même....


 






 


   




Et comme c'est le début de l'automne, un petit flash back sur la fin de l'été....




 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maïwen
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog
  • Contact

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous serez tenus au courant dès qu'un nouvel article parait sur notre chère Maïwen.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories