Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2014 7 13 /07 /juillet /2014 22:46

Jeux

En cette fin d'année scolaire, j'ai profité de mes amis, réalisé diverses expériences, participé à deux réprésentations de théâtre, gagné une médaille de bronze au judo, participé à des concerts de violon et à un spectacle de danse. En ce moment, je suis en stage musical à Vaujany. Mais en attendant, voici quelques photos de cette fin d'année.

 

Tout d'abord, deux de mes multiples expériences. L'une consiste à créer de la moisissure à partir de divers ingédients que je modifie à chaque nouvelle tentative. Je patiente plusieurs jours et je vous laisse apprécier le résultat. La deuxième était l'espoir de voir la naissance d'un insecte après avoir trouvé une larve dans un radis. Seulement le froid du réfrigérateur semble avoir eu raison de la vivacité de la larve avant qu'elle ne se métamorphose...

 

MaExp2

MaExp3

MaExp5

MaExp4

Je m'amuse aussi à réaliser des concours de grimace avec mon papa, pendant que maman est bien studieuse devant son ordinateur :

Grimaces

 

Je joue avec mes amis et avec mon petit frère :

MaiwenAmis1

MaiwenLysandre2

Peche

MaiwenLysandre3

 

Ma dernière compétition de judo en image :

Judo Medaille1

J'ai présenté un spectacle avec mon école de danse :

Danse2

 

Danse3

 

Danse4Danse6

 

Danse7Danse8

 

Cette année, lors des ateliers périscolaires de mon école, j'ai participé à la réalisation d'un kamishibaï, puis j'ai appris le langage des sourds, et enfin j'ai participé à un atelier d'expression orale pour lequel Alicia, ma professeur, a eu la gentillesse de nous transmettre quelques photos :

Periscolaire1Periscolaire2Periscolaire3

 

Periscolaire4

 

Periscolaire5

BONNES VACANCES A TOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maïwen
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog
  • Contact

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous serez tenus au courant dès qu'un nouvel article parait sur notre chère Maïwen.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories