Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2009 1 06 /04 /avril /2009 00:13


Le WE du 8 mars, nous sommes allés à la Souterraine. Je profite de ma famille, mais aussi des grands espaces de verdure. J'adore regarder les moutons et caresser le chien du voisin, Vanille.


J'aime aussi jouer avec les rideaux de super mamy Jaja  



Mamy Françoise est venue se joindre à nous,



Et là, c'est ma super mamy Jaja,



Et mes cousines "Lou-Lou" et "Li-Li".



Où suis-je?




Je me cache, je m'éclipse et je me retrouve... à la neige. Nous sommes partis à Praloup avec papa et maman mi mars, dans un joli apprtement au pied des stations avec une jolie vue sur les montagnes.
Papa et maman n'avaient pas vraiment prévu de me faire essayer le ski cette année. Mais je voulais faire "comme eux". Alors, ils m'ont emmené sur une petite piste. Papa me tenait. J'avais un peu peur en haut sur le tire-fesse. Mais je disais toujours "encore"!
 




 Les stars se préparent!

 C'est parti

 

Je glisse

You ouuuuuuuuuuuuuu




Je t'adore, mon papa....




Pour me remettre de mes émotions, je retrouve l'aire de jeux de la station,



Coucouuuuu



Et le manège,

Quand le mickey (en haut à gauche) descend, il faut lui attraper la queue.... mais je n'ose pas tirer, je pourrai lui faire mal!


   
   



Au retour, nous passons par Lyon voir mamy Michèle et papy René puis retrouvons notre appartement parisien. Quoi que depuis quelques temps, je demande à aller dans le nouvel appartement lorsque nous rentrons chez nous. Le déménagement approche...



Ce WE, nous avons vu ma copine Anouk,


Nous avons joué, pris le bain et mangé ensemble. Nous aurions bien dormi ensemble mais il semblerait que nous habitions deux appartements distincts !....

   
   


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Maïwen
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog
  • Contact

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous serez tenus au courant dès qu'un nouvel article parait sur notre chère Maïwen.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories