Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2009 2 16 /06 /juin /2009 00:32

Ca y est, nous avons déménagé :-)

J'ai adopté mon nouveau quartier : tout y est plus aéré, comme dirait papa. Ce que j'adore : voir les singes au jardin des plantes, jouer dans les airs de jeux des arènes de Lutèce et du jardin du Luxembourg. Avec une préférence pour remplir mes seaux d'eau, les verser dans d'autres seaux, plus grands ou plus petits puis faire du sable mouillé...
Samedi dernier, j'ai participé à la pêche aux canards, récupéré de nouveaux livres, participé à une course de balle de ping-pong dans une cuvette d'eau et rencontré mes futurs camarades de jeux à la fête de l'école.

Heureusement, papa et maman m'emmènent toujours à ma halte garderie habituelle : j'y ai mon amoureux :-) 



A la maison, j'ai un nouvel espace de jeux....

C'est pour une visite? avec plaisir...
 

 

 

 
 Mon lit vu du capitaine  Et vu de la cabane


Des meubles pour mes jouets

 

 
 Ma toise  Le capitaine en action




A la question de maman (pour le formulaire scolaire) sur mes jeux préférés à la maison, je réponds sans hésiter : les légos, puis les peluches - comprendre je fais parler peluches et petits personnages pour créer des histoires. J'ai même inventé Paquerette, ma petite soeur imaginaire que j'emmène partout.

J'ai aussi demandé à mes parents de m'amener à la piscine. L'eau est un peu fraîche mais j'en redemande....





Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Waaaah!Ca valait le coup d'attendre, Maiwen a une chambre absolument superbe ! Elle doit être ravie.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Maïwen
  • : Bonjour et bienvenue sur mon blog
  • Contact

Inscrivez-vous

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter et vous serez tenus au courant dès qu'un nouvel article parait sur notre chère Maïwen.

Recherche

Archives

Articles RÉCents

CatÉGories